Atelier Tuffery, le plus ancien fabricant de jeans français fabriqués en Lozère pose ses valises chez Les Nouvelles Grisettes, à l’étage du magasin Place de la Comédie, pour un pop-up inédit du 31 janvier au 4 février.
Les artisans de l’atelier seront présents le jeudi 2 février de 19h à 21h à l’étage de la boutique sur la Place de la Comédie pour une soirée festive. Pionnière du jean français depuis 1892, la famille Tuffery transmet ses secrets de fabrication depuis 4 générations et a fait le choix de la vente directe ainsi que d’une production modérée au profit de la qualité de leurs production à des prix justes. La marque propose des vêtements fabriqués à partir de matières naturelles, en toile de coton mais travaille également le lin, la laine, la moleskine, le chanvre, le chambray et la soie.
La gamme de prix s’étend de 119 à 290 € pour un jean homme et à partir de 75€ pour un short femme.
Coup de cœur de la rédaction pour l’intemporel Chino ajusté taille haute Alpine en jean 100% Lin Français – Léonie et pour la Veste en jean Laine Française – Méjean unisexe.
Les Nouvelles Grisettes dont le concept store situé à Perols propose des créations mode, maroquinerie, beauté et accessoires fabriquées en Occitanie, prolongent leur présence exceptionnelle Place de la Comédie suite à l’engouement qu’a suscité leur installation fin 2022.
Les Nouvelles Grisettes, pop-up store, 10, Place de la Comédie – 34000 Montpellier.
Du mardi au samedi de 10h à 19h.
Atelier Tuffery, Z.A. de Saint-Julien du Gourg, 48400 Florac-Trois-Rivières.
Du lundi au samedi, 9h-12h, 14h-19h.