Samedi 19 novembre, Sarah Amiel, l’une des 5 artistes lauréats du dispositif 34 Tours jouera en première partie de Malik Djoudi à Sérignan sur la scène de La Cigalière. Elle initiera la série de concerts proposés dans le cadre de cet accompagnement de jeunes groupes ou artistes de musiques actuelles héraultais par le Département de l’Hérault après avoir bénéficié d’un coaching scénique de 5 jours en septembre dernier au Théâtre d’Ô.
Le Département dévoilait en mai dernier les 5 groupes lauréats de cette édition 2022 : Sarah Amiel, The Silly Walks, MUET, Justine Blue et Ilda. Tous disposent d’un accompagnement professionnel afin de structurer leurs projets artistiques et scéniques et se produiront en première partie d’artistes professionnels sur des scènes de l’Hérault. Une opportunité de se faire connaître du public et des programmateurs.
Sarah Amiel est musicienne au sein de la compagnie Pic et Colegram, spécialisée dans le jeune public. Ses chansons d’une douceur inouïe, poétiques et contemplatives ouvriront la soirée avant de laisser place à la pop de l’artiste français à la voix androgyne que l’on adore, Malik Djoudi. Nous y serons et vous ?
Samedi 19 Novembre – 20h30
La Cigalière Parc de la Cigalière – 34410 Sérignan 04 67 32 63 26
www.lacigaliere.fr
Tarif plein – 24 euros
Tarif + de 60 ans – 22 euros
Tarif Etudiants / demandeurs d’emploi / C.E – 20 euros
Tarif enfant (- de 11 ans) – 11 euros