A.P.C. x Jane Birkin
L’éternelle icône de mode franco-anglaise « Jane B » signe la nouvelle capsule de la marque française de prêt à porter A.P.C. Une collection à l’image de son allure, épurée, intemporelle, androgyne, minimaliste. Une ligne fabriquée dans de bonnes matières de base pour assurer une longévité aux vêtements. L’ensemble compose un vestiaire chic et décontracté, fabriqué à partir de matières naturelles et confortables dans lesquelles se lover, telles que la laine et le coton, pour entrer en douceur dans l’automne. Dans la gamme, un jean droit, des pulls et des cardigans en cachemire, des pantalons en velours, des débardeurs en coton, de l’oversize, des sneakers en toile blanche. Une collection de basiques indispensable bien finie dont on ne se lassera pas, disponible depuis le 12 septembre en magasins et en ligne.
Notre sélection :
« Jane Birkin sait s’habiller ; on le remarque très vite en lui parlant. Elle sait aussi donner une dimension très littéraire à son attirance pour telle matière ou telle forme.
Nous avons donc travaillé à essayer de perfectionner avec elle et sous sa direction l’ensemble de ses tenues quotidiennes. Je dois dire que d’apparence, cela n’a l’air de rien, car il n’y a là aucun élément spectaculaire, si ce n’est, selon les propres termes de Jane, des matières bonnes de base, qui vieillissent bien, car elle aime garder ses vêtements des années, et des finitions dignes de ce nom.
Mais en réalité, il n’y a qu’avec elle que nous pouvions faire ce genre de travail, qui est en même temps une sorte de retour aux sources dans la méthode de travail du Old A.P.C. ».
Jean Touitou, fondateur de la marque A.P.C.
Point de vente :
PEOPLES RAGS
13 Rue De L’Argenterie , 34000 Montpellier